Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oniria
11 janvier 2011

Bienvenue sur Oniria

Bonjour à tous, bienvenue sur le blog du projet Oniria

Titre : Oniria
Logiciel : RPG maker VX
Type : RPG Fantasy
Année de lancement : 2010

Oniria, c'est un jeu video amateur (gratuit), un RPG en cours de création grâce au logiciel RPG maker VX. Sur ce blog, vous pourrez retrouver toutes les informations relatives au projet, et suivre sa création. Je tiens tout d'abord à expliquer qu'Oniria est un jeu amateur qui est principalement basé sur un scénario riche en émotions et en rebondissements - et quelques fois en humour - et comme je suis le seul et unique membre de "l'équipe" je ne me suis pas cassé la tête pour faire un jeu totalement costum, mais j'ai essayé d'y apporter un gameplay que je considère intéressant ainsi que le meilleur mapping dont je suis capable. J'espère tout de fois que mon projet vous plaira.

Avant tout, vous pourrez aussi retrouver toutes les infos du projet sur le forum: http://rpg-maker-xpforum.forumpro.fr/t6023-rmvx-oniria

Les premieres informations seront mises sous peu. Vous pourrez commenter ici mais aussi sur le forum, alors n'hésitez pas à le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Oniria
  • Bienvenue sur le blog officiel du jeu Oniria! Oniria est un RPG amateur créé par Vincr à l'aide du logiciel RMVX. Pour tout connaître des derniers avancements du projet, vous êtes à la bonne place!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité